Divers

Découverte du Vin sans Alcool Le PETIT Béret!

banner2

source: http://www.lepetitberet.com/fr/

Quand tu es une très grande amatrice de vin comme moi…. non non je ne suis pas alcoolique mais j’aime bien boire un verre de « bon » vin , et que pour des raisons de santé, ou que tu es enceinte…. Tu ne peux pas boire d’alcool, alors je vous recommande les vins Le PETIT Béret .

Je ne vous cache pas que lorsque l’on m’ a proposé de tester cette gamme de vins sans alcool j’étais un peu réfractaire. J’avais déjà goûter des vins sans alcool et franchement çà ne m’avait pas plu du tout. J’avais l’impression de boire du jus de raisins plutôt que du vin. Toujours trop sucré, le goût pas terrible.

J’ai donc mis du temps avant de me décider à ouvrir la bouteille que j’avais reçu à tester.

J’ai attendu les fêtes et voilà je me suis enfin décidée à ouvrir la bouteille.

20190116_091619-1.jpg
20190116_090049-1

Alors là j’ai été bluffée. Non seulement pas le goût sucré du jus de raisins, mais en plus c’est doux en bouche. On sent bien le goût du vin. Bon on ne va pas se mentir le goût est différent d’un vin avec alcool. Mais pour un vin sans alcool, il est vraiment très très bon.

Pas d’arrière goût dans la bouche comme on peut avoir un vin alcoolisé et la robe du vin est à s’y méprendre. Sa couleur est vraiment très ressemblante.

Avec les vins Le PETIT Béret , on peut se faire plaisir et profiter d’un moment de convivialité avec ses amis sans être frustré. Car rien de pire de devoir se priver quand on est enceinte, malade…..

Ce nectar vient d’un procédé très innovant et sans fermentation.Pas de Sulfite, pas de levure, pas de conservateur. Mon chéri qui est allergique aux conservateurs et aux sulfites , ce vin sans alcool lui convient très bien

procu00e9du00e9-petit-Beret

Une grande innovation technologique:

innovation-technologique-PEtit-Beret

Et en plus si vous n’aimez pas le vin rouge, le PETIT Béret a pensé à tout!!!!

Alors on dit toujours, « A consommer avec Modération  » pour les alcools mais là je vais dire à Consommer sans modération!!!!

Avec une garantie bien-être que vous pouvez découvrir ici:

http://www.lepetitberet.com/fr/content/15-sante-et-bien-etre

Le PETIT Béret est basé en plein cœur des vignobles du Languedoc Roussillon en France.
Lauréat du concours Coup de Pousse à l’innovation 2015, cette Start’Up est reconnue, parmi les sociétés les plus innovantes dans le secteur agro-alimentaire.

Ses fondateurs, un ingénieur agroalimentaire et deux ingénieurs des Mines ne boivent pas d’alcool et ont toujours été frustrés de ne pas avoir accès à des produits nobles de la gastronomie française.
Ils font le constat que de nombreuses personnes partagent la même contrainte pour des raisons de santé et de sécurité. En France, l’alcool est la première cause de mortalité sur les routes et la première cause d’hospitalisation. Des femmes enceintes, des seniors médicalisés, des sportifs…

C’est ainsi qu’est née en 2012, l’idée de créer la première boisson issue de vignes sans Alcool 0.0% et sans fermentation.

Très attachés à des valeurs comme la famille, le partage, la solidarité, les fondateurs ont voulu créer une boisson innovante pour tous, afin de fédérer lors d’un moment de convivialité.

“Offrir la possibilité à de nouveaux consommateurs, de nouvelles cultures et de nouveaux territoires de découvrir la richesse des vignobles du Sud de la France est une fierté ! »

Alors que vous aimez le vin blanc, le vin rouge, le rosé, les bulles…. Et que l’alcool vous est déconseillé ,voir interdit et que vous aimez le vin et que vous voulez continuer à partager un moment de convivialité ou même vous faire plaisir, alors les vins Le PETIT Béret sont faits pour vous.

Vous pouvez retrouver toute la gamme des vins Le PETIT Béret ici:

http://www.lepetitberet.com/fr/80-gamme-et-coffret

Et suivre Le PETIT Béret ici:

http://www.lepetitberet.com/fr/actualites-medias-sociaux-du-petit-beret

et retrouver tous les distributeurs des vins Le PETIT Béret ici:

http://www.lepetitberet.com/fr/ou-trouver-le-petit-beret

Un grand merci à Le PETIT Béret pour cette super découverte.

Bonne découverte et bonne lecture

Publicités

2 réflexions au sujet de « Découverte du Vin sans Alcool Le PETIT Béret! »

  1. Contente d’apprendre qu’il est bon car j’ ai déjà testé plusieurs vins sans alcool qui étaient franchement mauvais. Et puis c’est vrai que c’est la solution idéale quand on ne veut ou qu’on ne peut pas boire d’alcool mais qu’on a quand-même envie de partager le moment si convivial d’un apéritif entre amis! Je note donc avec intérêt le lien vers ces vins. Merci et bon week-end !

    J'aime

    1. Super alors si le produit vous convient. C est vrai que lorsque l on ne peut pas boire d alcool on se sent souvent frustré de ne pas « partager  » de moment de convivialité même si l alcool n est pas une obligation….mais quand on aime boire un bon verre de vin c est une très bonne alternative.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s