Non classé

Quand Facebook te permet de faire de jolies rencontres!!!

Deux univers différents mais un point commun, l’amour de la couture! Babcia-Créa et Virg Peer

Tout d’abord l’univers de Babcia-Créa

J’avais déjà  eu l’extrême chance de recevoir quelques produits de Babcia-Créa

Là çà a été Noël avant Noël, j’ai pu recevoir deux petits produits plus que sympathiques!

Alors quand on reçoit les petits paquets rien que cela c’est déjà magnifique!

et quand on les ouvre, la surprise est encore plus grande!

Quand j’ai ouvert le premier paquet, je me demandais ce que çà pouvait bien être mais quand je l’ai ouvert, je n’ai plus eu aucun doute. Deux magnifiques petits coussins de lavande, que l’on peut mettre dans le linge, entourés par un délicat morceau de corde et son petit bouton! vraiment du travail très délicat. Ces deux petits coussins on directement élus domicile dans les tiroirs de ma fille qui tous les jours me dit quand elle ouvre ses tiroirs à sous vêtements « humm çà sent bon la lavande maman ».

Deux petits coussins très bien cousus, du travail très délicat et les couleurs toujours bien assorties! vraiment du très beau travail. Plusieurs coloris différents, vous pouvez choisir les vôtres!

Le second petit article que j’ai reçu est une superbe petite pochette où l’on peut y glisser son téléphone. Bien pratique pour ne pas le griffer dans son sac à main et sans le mettre dans une coque pour téléphone qui ne ressemble à rien et qui est tout à fait impersonnelle. Cette petite pochette est super pratique.

Fermeture avec un bouton aimanté couleur bronze
Dimensions : 15,5 cm x 10 cm.

Je n’ai même pas pu la garder pour moi non plus….Ma fille me l’a prise de suite.A peine eu le temps de la prendre en photo et de regarder comment elle était…. C’est dire si les créations de Babcia-Créa plaisent, même aux ados!!!!!

Vous pouvez découvrir toutes les créations de Babcia-Créa sur sa page facebook ici:

https://www.facebook.com/Babciacrea/

Un grand merci à Babcia-Créa pour sa gentillesse et sa générosité et surtout toute sa créativité et son inspiration!

La deuxième créatrice que j’affectionne aussi c’est Virg Peer!

En mai nous devions faire baptiser notre poussin des îles, mais rien ne s’est passé comme nous l’aurions voulu. Lilian adore l’univers marin donc j’en avais parlé à Virg Peer, qui a eu la gentillesse et la délicatesse de me faire deux magnifiques cadeaux pour Lilian!

 

Un magnifique poisson avec le prénom de Lilian sur la queue et une magnifique petite baleine! Et tout çà bien-sûr aux couleurs de mon thème de baptême! C’est deux petites perles devaient être placées sur la table où les invités devaient déposer les cadeaux fait à Lilian. Malheureusement Lilian a été hospitalisé le jour de son baptême et je n’ai donc pas pu les installées où je voulais et j’ai mis pas mal de temps pour ressortir ces deux magnifiques peluches. C’est pour cela que je fais l’article si tardivement. Lilian devaient être baptisé le 7 mai 2017, il l’ a été car le prête a eu l’extrême gentillesse de se déplacer à l’hôpital où était hospitalisé Lilian.

Lilian a toujours ces petites peluches dans sa chambre, elle ne quitte pas sa table de chevet et je remercie grandement Virg Peer  . Et çà n’est pas les seules créations de Virg Peer !Il en existe pleins d’autres!

Vous pouvez en retrouver pleins d’autres sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/virginie.perret.9843/photos?pnref=lhc

Mais çà n’est pas le seul cadeau que Virg Peer m’ a fait! Elle m’a fait découvrir ce superbe sac cabas

Il est magnifique , aux couleurs que j’adore avec une chouette cousues dessus! tout ce que j’aime! il m’accompagne chaque jour au travail!

Le sac est  en simili bleu avec trois poches sur le devant et un broderie chouette ,il y a une doublure intérieure grise avec poches et broderie , les yeux sont faits avec des petits boutons, la chouette extérieure avec un tissu pailleté et celle à l’intérieur en tissu!!! J’adore j’adore j’adore! , vous pouvez retrouver ce superbe sac parmi pleins d’autres sur la page facebook de Virg Peer

Je préfère sincèrement le travail fait mains par des petits artisans plutôt que le travail fait à la chaîne à l’autre bout du monde. Le fait mains par des petits artisans est bien plus précieux, bien plus précis , ils y mettent tout leur savoir faire, leur amour dans leur travail.

Un grand merci à Babcia-Créa et à Virg Peer pour leur gentillesse, leur générosité et leur créativité.

Vous pouvez découvrir les deux univers sur leurs pages facebook:

Babcia-Créa ici:

Babcia-Créa

Virg Peer ici:

Virg Peer

Très belles découvertes et bonne lecture

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s