Non classé

Après la colle spéciale tissu, la colle spéciale loisirs et décorations de SADER

logo Sader

Aujourd’hui je vais vous parler de la colle spéciale Loisirs et Décorations de SADER.

20170607_200823

Cette colle est idéale pour toutes vos réparations courantes.

Collage puissant et résistant sur tous les matériaux* : céramique, bois, cuir, caoutchouc, plastique rigide, stratifié, lamifié, balsa, papier, carton, meubles, appareils électroménagers, bagages, ceintures, vases….
* sauf polyéthylène et polypropylène

Type de colle : Universelle.
Format : Gel solvanté.
Temps de prise : Rapide
Coloris : Transparent.
Contenance : 30 ml.

Pour ma part je l’ai utilisé pour coller des photos, des jeux en cartons de mon fils mais surtout je l’ai testé pour recoller un morceau de la guitare de mon chéri et çà colle super bien

20170607_200805

Et çà colle super super bien!!! Je m’y attendais pas du tout. Je n’avais aucun doute sur le fait que la colle SADER tous travaux Loisirs et Décorations allait coller du papier , du carton… Mais de là à coller du bois… Je n’y croyais pas du tout et pourtant….le résultat est là! çà COLLE!!!!!! Et çà colle super bien!! Merci SADER!

La colle SADER est :

Logo_Fabrique_en_France

Et avec tout çà:

  • Une prise rapide (çà c’est super pratique)
  •  Elle est transparente
  •   La colle SADER est tous supports (bon pas la peine d’essayer de coller du verre , du métal…. soyons réalistes, c’est pas parce qu’il est indiqué tous supports que çà colle tout)
  •  Elle ne coule pas
  •  Elle a une haute résistance à l’humidité et à la chaleur (+90°C)

Il faut compter environ 2,50€ le tube selon les enseignes

Vous pouvez vous procurer la colle tous travaux Loisirs et Décorations SADER dans différents enseignes comme Castorama, Leroy Merlin….

Très bonne découverte et bonne lecture.

 

Laisser un commentaire

