Non classé

Découverte de supers produits pour la déco!!! Kubbicolor!

logo-kubbicolor-250x250

Source: http://www.kubbicolor.com/

Kubbicolor c’est qui , c’est quoi?

« Fort de ses 26 années au sein de la société WILALEX MAGBEL, Alain SMAILI a su proposer une gamme de produits innovants et miscibles entre eux pour les enfants parce que l’éveil artistique de chaque enfant est une préoccupation essentielle: une véritable entreprise citoyenne !

Elu en 1999, entreprise ayant eu la meilleure croissance lors de la nuit des Leaders grâce à son sérieux, son professionnalisme et sa compétence, elle continue son rayonnement à travers l’Europe : Allemagne, Espagne, Italie, Belgique etc…

Proche des artistes notamment le musée de Céret, la fondation René Pous, la fondation Bemberg, Alain SMAILI a su comprendre les besoins des utilisateurs et a pu concevoir des produits innovants qui permettent à chacun de partir à la découverte de sa propre créativité.

En 2008 , il rejoint une filiale de Clairefontaine pour élargir ses compétences et se consacrer exclusivement à la recherche.

Aujourd’hui, Alain SMAILI, a créé son propre labo de recherche et développement. Il se consacre en amont à l’élaboration de peintures aux propriétés étonnantes répondant aux valeurs du développement durable tout en utilisant ses compétences techniques approfondies pour tenir compte de l’évolution des normes à respecter. »

 

Moi personnellement j’ai adoré utiliser les produits Kubbicolor

J’ai donc cherché sur quoi je pouvais utiliser les produits que j’ai reçu en test, j’ai chiné et j’ai trouvé des caisses en bois à rénover que des personnes avaient mis aux gros objets (donc à la poubelle). Je les ai lavé… et voilà le résultat

Non seulement la peinture va très bien à appliquer mais en plus , elle est très économique. Pas besoin d’en mettre des tonnes , elle a un pouvoir couvrant très important. Et le résultat est super! Les caisses en bois sont comme neuves et on m ‘ a d’ailleurs demandé dans mes amis qui ont vu le résultat où j’avais acheté mes caisses!!! Génial non?

Sur les caisses je n’ai pas utilisé l’effet bronze je l’ai utilisé sur une boîte de mouchoirs que j’ai acheté brut.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et j’adore le résultat. Que çà soit la peinture, la patine ou le vernis, tout est facile à poser, et on nettoyer les pinceaux en un tour de main , sous l’eau!

Le petit plus des produits français!

peinture

Maintenant vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous mettre à la décoration, la rénovation, le relooking de meuble…. C’est super facile quand on a des supers produits comme les produits Kubbicolor

Vous pouvez découvrir toute la palette de couleurs…. et tous leurs produits sur leur site internet avec pleins d’idées de relooking, de décorations…. çà donne vraiment envie de s’y mettre.

http://www.kubbicolor.com/

Vous pouvez aussi suivre Kubbicolor sur leur page facebook

https://www.facebook.com/kubbicolor/

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil et de vous faire plaisir.

un grand merci à Kubbicolor de m’avoir permise de découvrir leurs produits, ils sont vraiment supers!

Très bonnes découvertes à tous et bonne lecture

Laisser un commentaire

