Non classé

Le jour où j’ai découvert Little Pop Studio!

14650192_1122098781160585_6230255545686158828_n

Source: http://www.littlepopstudio.com

Little Pop Studio c’est qui c’est quoi??

« Marine & Jérôme, un couple de graphistes qui a monté il y a quelques temps un studio de design, vous propose ses créations graphiques pour tous vos évènements : mariage, baptême, anniversaires, naissance…
Pour une décoration originale, vous trouverez des affiches grand et petit format, des cartes postales à afficher dans toutes les pièces de la maison.
Une bonne nouvelle à annoncer ? Vous allez adorer leurs cartes à gratter et leurs puzzles !
Pour faire de ce jour une réussite Little Pop Studio a imaginé des arbres à empreintes, des cadeaux pour les parrains et les marraines, des souvenirs pour les invités : des badges, miroirs, décapsuleurs… Découvrez vite leurs sacs en tissu, et leurs articles de papeterie ! »
Produits uniques, le tout pour vous présenter une offre originale et surtout personnalisable à volonté. »

Quand nous avons décidé de baptiser Lilian , nous voulions un cadeau particulier pour les parrains marraines et c’est là que j’ai découvert Little Pop Studio.

Des cadeaux et des articles à gogo à personnaliser, pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Moi qui suis fan de chouettes c’est tout naturellement que j’ai choisi un modèle qui en contenait.

J’ai donc choisi le kit Parrain/Marraine chouette.

 

Personnellement j’aurai adoré recevoir ce genre de cadeau quand je suis marraine. Des petits kits supers biens faits, avec des petits cadeaux pour chacun. Un porte clé pour le parrain, un miroir pour la marraine…. un petit chéquier avec des activités à faire avec son filleul, une carte à gratter et une petit carte rien que pour parrain/marraine des 10 commandements. Vraiment super!!

 

Des supers cadeaux très originaux et qui font vraiment plaisir. Le parrain et la marraine de mon poussin étaient ravis de les recevoir. Et Lilian sera d’autant plus heureux d’utiliser les chéquiers avec son parrain et sa marraine.( des bons pour un câlins, des bons pour une balade dans un magasin de jouet…..)

 

Pour ma part j’ai choisi le kit parrain/marraine mais vous trouverez sur le site de Little POP Studio , pleins de surprises et cadeaux à offrir aussi sympas et aussi originaux les uns que les autres , que çà soit pour annoncer un événement ou pour un cadeau de fin d’année pour l’institutrice ou la nounou….Je vous recommande cette super boutique de créateurs, elle est vraiment géniale!!!!

Vous pouvez retrouver toutes les petites créations de Little Pop Studio sur leur boutique internet ici:

http://www.littlepopstudio.com/

Et sur Facebook ici:

https://www.facebook.com/LittlePopStudioDesign/

Mille mercis à Little Pop Studio pour sa gentillesse et sa générosité et qui a égayé la journée très particulière du Baptême de mon poussin qui a été baptisé à l’hôpital. Ce petit cadeau pour le parrain et la marraine leur permettra d’oublier l’hospitalisation de leur filleul dans le temps et leur laissera pour toujours un petit souvenir qu’ils pourrons garder.

Très bonnes découvertes et bonne lecture

Laisser un commentaire

