Non classé

Connaissez vous Créaline???

14203176_1257559587622851_7540239185413558750_n

Créaline c’est une petite créatrice bien sympathique qui fait un super travail!!!!Comme je dis toujours nos petits artisans on de l’or entres les doigts et cela se vérifie encore avec les créations de Créaline!

J’ai eu la chance et l’honneur de recevoir une de ses créations pour Lilian. J’ai pu choisir la couleur, le motif….. ce qui n’est pas possible en magasin!!!

Des chaussons totalement personnalisables et de très grande qualité!!!!!

Mon poussin a reçu ceux ci!

17308822_1448899211822220_5962074752306227248_n

Ils sont superbes!!! et avec des hiboux!!!!!! rouge la couleur que préfère mon poussin. Je recherchais une paire de chaussons souples et qui ne pèsent pas trois tonnes aux pieds de mon poussin. Et Créaline l’ a fait!

Aussitôt reçus, aussitôt portés!

20170314_191838

L’avantage des chaussons en cuir c’est qu’ils épousent parfaitement le pied, qu’il n’y a aucune entrave à leurs mouvements et çà développe l’aplomb de l’enfant car il s’appuie directement sur son pied et non pas sur une semelle.

Les chaussons de Créaline sont vraiment supers, ils sont en cuirs donc en matière naturelle à 100% pas de synthétique autour du pied. Les pieds respire.

Mon poussin va à la crèche , donc je les mets tous les jours dans son sac et il peut courir, faire du toboggan…. sans perdre un seul chausson car ils sont bien maintenu avec le petit élastique au niveau de la cheville sans laisser aucune trace de serrage.

Pour une fois la créatrice avait testé de mettre le cuir vers l’extérieur au niveau de la semelle, et Lilian de se fait n’ a pas glissé du tout sur le carrelage à la maison, ni sur le sol à la crèche.

Une seconde peau, le fait de leurs légèreté , mon poussin les mets tous les jours. Comme il attrape souvent des rhumes…. chaussons obligatoires et le cuir permet que le froid ne passe pas et ne lui refroidisse pas les petits petons.

Mon poussin les a  depuis plus de 2 mois et ils n’ont pas bougé . Pas une seule déchirure des coutures, pas de craquage au niveau du cuir, vraiment de la très grande qualité.

Vous pouvez en plus choisir votre modèle avec la créatrice!!!! c’est vraiment un super plus!!!

Vous pouvez retrouver pleins de modèle sur la page facebook de la créatrice Créaline comme ceux-ci, mais il y en a pleins d’autre sur sa page.

Voici la page Facebook de la créatrice Créaline:

https://www.facebook.com/RoseRyvage/

Je vous ai parlé des chaussons car c’est ce que j’ai testé , mais il y a d’autres produits comme des pochettes, des porte-clés, des guirlandes décoratives, des sacs, des bavoirs…….Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, un régal pour les yeux!!!!!

N’hésitez pas à contacter la créatice et lui demander la création qui vous intéresse.

Très bonnes découvertes dans la caverne aux créations et bonne lecture

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Connaissez vous Créaline??? »

Laisser un commentaire

